16 sept. 2016

On se retrouve pour une petite wish list du moment !
N'hésite pas à mettre la tienne en commentaire ;)

HERE WE GO.


1. Uterus Sweater Pattern. 28.00$. Ici
Alors. Oui. Des uterus. Et alors ? Eh bien je le trouve adorable !

2. Silver Imperium Crystal. 28.00$. Ici
Clairement, c'est tout simplement pour Sailor Moon. C'est toute mon enfance ! Je regarde d'ailleurs les nouveaux épisodes "remake" (et je re-regarde les anciens parce que voilà !).

3. Chapeau en laine. 19.90€. Ici
Pour avoir la classe à la Peggy Carter !

4. I.R.L. d'Agnès Marot. Éditions Gulf Stream.
Cette histoire m'attire pas mal ! Les personnages font partis d'un jeu vidéo sans le savoir. Je pense que ce roman peut pousser la réflexion assez loin.

5. Memorex de Cindy Van Wilder. Éditions Gulf Stream.
Quant à cet ouvrage, c'est avant tout le nom de Cindy Van Wilder. J'ai lu les deux premiers tomes de sa série Les Outrepasseurs et j'ai adoré son écriture. Et puis, j'ai vu pas mal d'avis positifs fleurir sur le web.

6. Aeternia, la marche du prophète de Gabriel Katz. Éditions Scrineo.
Encore une fois c'est l'abondance d'éloges que j'ai pu voir/entendre qui attise ma curiosité ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire